Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Mlle B.
16 avril 2015

Saccage ce carnet!

Saccage ce carnet - Keri Smith

FullSizeRender-3

Ce carnet est un livre de développement personnel par l'art qui permet à chacun de se libérer des convenances et du conditionnement éducatif, sociétal ou culturel. Il a pour but de de nous amener à faire toutes ces choses qu'on "ne doit pas faire", dans la limite du raisonnable et de la légalité bien évidemment.

La création commence par la destruction et pour cela, il est nécessaire de s'ouvrir et d'oser l'impensable.

Voici le mode d'emploi:

FullSizeRender2

Et voici quelques extrait du carnet:

FullSizeRender-6

FullSizeRender

 

Libérer son esprit et sa créativité en retombant en enfance. C'est un joli programme...

 

FullSizeRender-1

FullSizeRender-4

 

Mais ce carnet pourra être aussi partagé, échangé ou comparé avec un/une ami(e) pour réaliser ce voyage à deux ou tout simplement faire office de journal intime décalé à transmettre à ses enfants. Et oui, papa et maman aussi peuvent être rigolos! Encore un joli programme...

 

FullSizeRender-2

FullSizeRender-5

FullSizeRender-8

FullSizeRender-7

 

 

Le carnet a de nombreuses pages qu'il vous faudra numéroter avec des consignes aussi étranges les unes que les autres.

Vous pourrez le trouver en librairie ou sur internet entre 15 et 20 €uros. Maintenant, c'est à vous de jouer, au sens propre comme au sens figuré!

 

Les messages du Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Mlle B.
  • La vie de Mlle B ou comment franchir le pas! Suivez-moi dans mes nouvelles idées, mes nouvelles résolutions, mes nouvelles aventures. Ma vie pro, ma vie de famille, mon mode de vie...tout y passe, tout peut changer et ça, à tout moment...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité