Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Mlle B.
5 avril 2015

4 astuces pour customiser son vélo au printemps par Marie Claire Idées

Customiser son vélo pour des balades printanières

velo-peint-bleu-pois-blanc

4 astuces Marie Claire idées pour habiller son vélo et se préparer à de jolies balades champêtres. Bien évidemment, la customisation peut refléter votre personnalité, votre environnement ou votre style de vie: un vélo en mode street mind ou style bobo... à vous de choisir!

 

4 astuces pour customiser son vélo au printemps

logo

panier-velo--ble-peinture

« Quand on partait de bon matin, Quand on partait sur les chemins, à bicyclette… » Dès le retour des beaux jours, nos ardeurs de cyclistes reprennent du service ! Notre vélo, il nous en fait parfois baver, mais il faut dire qu’on n’a encore pas trouvé mieux comme moyen de transport durant la chaude saison. Economique et écologique, le vélo nous permet d’allier sport et plaisir, praticité et découverte. Mais notre bicyclette n’est pas seulement un moyen de transport – aussi précieux soit-il. Elle est aussi le support tout trouvé pour exprimer notre créativité. Car bien évidemment, hors de question pour nous, à Marieclaireidees.com, de nous contenter d’un vélo ordinaire. Voici donc 4 astuces créatives, rien que pour vous, pour customiser à l’envi votre vélo fétiche. 

Pour connaître l'ensemble des astuces Marie Claire, c'est par ici: 4 astuces pour customiser son vélo au printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Mlle B.
  • La vie de Mlle B ou comment franchir le pas! Suivez-moi dans mes nouvelles idées, mes nouvelles résolutions, mes nouvelles aventures. Ma vie pro, ma vie de famille, mon mode de vie...tout y passe, tout peut changer et ça, à tout moment...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité